Scrap inspiration

Publié le par gwen

Une page réalisée aujourd'hui pour le challenge inspiration du forum des lorraines, il fallait s'inspirer de cette affiche :



Voici mon interprétation, j'ai conservé le format A4, la disposition verticale, le titre en haut de la page et le tour de couleur (orange sur l'affiche et verte sur ma page). 


    

Merci pour votre passage par ici...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wahou mais elle est déjà grande comme ça ta louloute !!!!!!! incroyable elle est trop trop chou!! bisou Gwen ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
coucou<br /> chapeau!<br /> j'aimerais faire cette page, mais ça m'inspire pas des masses!<br /> la tienne est trés jolie!
Répondre
V
bravo gwen pour cette belle insiparation !!<br /> j'adore ta page autant pour les couleurs que pour la mise en page que tu a "tiré" de cette affiche
Répondre