allez... je m'y remets !

Publié le par gwen

Et non, vous ne rêvez pas.... je mets mon blog à jour.... et je rescrappe (enfin !).

Bon il était temps quand même, j'ai une tonne de photos magnifique de ma louloute, qui n'attendent que d'être scrappées ! En plus,  je suis bien motivée là, depuis la crop anniversaire de l'asso Scrap à la fraise (encore merci aux organisatrices et à Manuela qui a animé un super atlier "patouille") et aussi depuis que j'ai découvert le forum Scrap en lorraine, avec des scraplifts et quelques idées qui m'ont bien inspirées....

Allez, j'arrête de tchacher et je vous montre mes deux dernières pages, au format A4 américain pour l'album de la puce :




Et la deuxième



Merci d'être passée par là, et de vous souvenir de l'existence de mon p'tit blog...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très très joli !!!
Répondre
A
Quel bonheur de te revoir scrapper !!!<br /> Charline est toujours aussi craquante... bisous !
Répondre
M
Oh ! deux splendides pages !!!
Répondre