Réas du kit de septembre

Publié le par gwen

Voici (enfin) les trois réalisations que j'ai faites pour la Boit'a scrap avec le kit du mois de septembre...
J'ai été un peu décontenencée par ces couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler, et maintenant je les aime beaucoup !

Alors, j'ai d'abord fait mon agenda / cahier de textes : cahier de notes pour le boulot (mes collègues sont jalouses lol) :

Puis un petit pot pour mes stylos de doodling :


Et enfin une première page pour l'album de mariage d'Estelle et Matthias (j'ai utilisé les embellissements 'coin photo" pour faire une flêche sur le côté, mais on ne la voit pas très bien...


Merci d'avance d'avoir pris le temps de regarder et de laisser un petit mot si vous en avez le temps !

A bientot pour les reas du kit d'octobre !

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont superbes tes réas petite gwen jolie<br /> Gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup tes réas!! Les couleurs sont superbes!! C'est très jolie!!<br />
Répondre
V
Tes 3 reas sont superbes, meme si tu n'as pas l'habitude de ces couleurs,, c'est parfaitement réussi.<br /> Bizous<br /> Vanessa (Petitegrenouille)
Répondre
L
J'adore ce que tu as fait avec ce kit!!! j'ai exactement le même problème que toi à part le vert ce ne sont pas trop mes couleurs, je les ai utilisé une seule fois pour l'instant pour un kdo pour une copne mais maintenant je seche un peu...
Répondre
D
Elles sont superbes Gwen, j'aime beaucoup moi aussi le carnet<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre