Frère et Soeur

Publié le par gwen

Une nouvelle page pour l'album de mariage d'estelle et Matthias... C'était en partant de l'hotel, quand Stephane (chauffeur officiel) aide sa soeur a monter dans LA voiture... J'aime beaucoup cette photo, on y sent toute l'affection et la protection qu'un grand frère peut apporter à sa petite soeur...
Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'un sketch qui avait servi pour un concours lors de la sortie du livre Scrap'mariage. Désolée pour les zones d'ombre, mais le scanner n'a pas trop aimé le relief...

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages concernant ma grossesse,
Bisous à toutes


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle page, les couleurs sont superbes.<br /> nelly
Répondre
A
Très jolie votre page. Je fais aussi un peu de scrap'. Je trouve que c'est sympa, ça laisse un très beau souvenir.<br /> Audrey
Répondre
L
Rhooooo qu'est ce qu'elle est canon cette page , j'adooooooore les couleurs , la mise en page et les photos sont trop jolies ! bravo !
Répondre
C
Très belle page, j'aime beaucoup les teintes.<br /> Bises<br /> CLaire
Répondre
C
Coucou <br /> très jolie page mais elle date dis moi ...Lol!Ben alors tu ne scrappes plus .....tu prepares le petit cocon pour ta puce , c'est bientôt qu elle arrive !!!! <br /> Passes de bonnes fêtes <br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre