Un cadre et un sac...

Publié le par gwen

Coucou les copines !

Ca y est, c'est la rentrée, je me remets au travail...

Alors voici tout d'abord un petit cadre que j'ai réalisé dans le cadre de la DT Boit'a scrap avec le kit du mois d'aout.
C'est un cadre en carton que j'ai entièrement recouvert de papier, en laissant deux petites ouvertures lors de l'assemblage pour pouvoir changer la photo. J'ai utilisé le pochoir pour dessiner un grand coeur au stylo gel blanc et j'ai cousu quelques boutons sur ce trait pour le souligner.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Et puis un mini-sac en feutrine que j'ai appris à réaliser lors de la Crop à l'Est (il y a 15 jours) avec la charmante Nath bout de ficelle http://nath.scrap.over-blog.com (allez faire un tour sur son blog, c'est plein de trésors !).

Ce petit sac est l'emballage idéal pour un mini-album que l'on souhaite offrir...

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog et merci d'avance pour vos gentils petits mots, bisous à toutes !

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop beau ce petit sac !!!
Répondre
C
Comment joli travail ! Je suis passionné ! Baisers brésiliens
Répondre
T
deux belles réas, un faible pr le petit sac, il est très classe en n&blc...
Répondre