Défi- questionnaire

Publié le par gwen

Pour répondre à Nany qui m'avait lancé ce défi il y a déjà quelques jours, voici un petit questionnaire sympa :

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
employée de banque (jod d’été)
vendeuse et inventaires (intérim)
prof
2. Quatre films que je regarderai encore et encore  :


Les bronzés font du ski
Top Gun
L’odyssée de la Vie
Le diner de cons
3. Quatre endroits où j'ai vécu :  
Dieppe (76),
Le Havre (76)
Mulhouse (68)
Metz (57)
4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde   : je regarde très peu d’émissions, par contre pour les séries :
Urgences
Prison Break
Desperate Housewives
Les experts
5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances  :
USA
Portugal
Espagne
Chine
6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi) :

Ma messagerie

les blogs des scrap copines
forums de scrap (Scrappons Ensemble et forum de la Boit’a scrap) 

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde !! :
Les abats
la cervelle
es tripes-andouillettes (même combat : beurk !)

les insectes

8. Mes quatres plats favoris   : j’aime tout ce qui est à base de fromage et bien calorique (raclette, fondue, tartiflette, pizza 4 fromages,…)
9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment  :


sur une plage de sable fin, au soleil, juste avec mon amoureux
sur un voilier super luxueux près de la Corse
sur un terrain de golf, avec une superbe vue
n'importe où, au soleil, en vacances, avec mon chéri
10 -  livres lus dernièrement :


10 jours chez ma mère (Weyergans)
Forteresse Digitale (Dan Brown)
Le secret des abeilles (Sue Monk Kidd)
Dans les bois éternels (Vargas)

Je laisse à toutes celles qui en auront envie le soin de remplir ce questionnaire à leur tour…

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article