Mes réas de Juillet pour la Boit'a scrap

Publié le par gwen

Ca y est, tous les kits ont été expédiés, donc je peux vous montrer les petites choses que j'ai fabriquées avec le kit de juillet !

Tout d'abord un mini album paper-bag pour garder les précieux souvenirs d'un voyage ou d'un week end (je l'ai photographié sous toutes les coutures) :




Et deux pages 30 cm x 30 cm, je me suis régalée à utiliser ces papiers et les lettres de l'alphabet, que l'on peut poncer, recouvrir, décorer...



J'ai percé mes photos dans les deux coins supérieurs et je les ai reliées avec les petits anneaux fournis dans le kit pour faire un mini-album photo, ça donne cela :


Merci d'avoir pris le temps de regarder !

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouh ! je ne voyais plus tes pages sur SE, je suis donc venue faire un petit tour par ici ! et quel régal !!! Coup de coeur pour ton mini album paper bag !
Répondre
A
c'ets super ! bravo
Répondre
D
C'est superbe Gwen, en plus j'ai eu la chance de pouvoir les voir en vari<br /> Bizzz<br /> Delphine
Répondre