Circle Journal

Publié le par gwen

Voici deux pages réalisées en 20 cm x 20 cm pour le Circle Journal de calimero82 du forum de scrappons ensemble. Elle m'avait demandé de participer à son Circle Journal intilulé "Les photos de moi petite". Elle m'a donc envoyé des trois photos avec une date au dos. la seule "contrainte" était de réaliser les pages dans les tons bruns-roses. Je viens de poster son enveloppe et j'espère que cela lui plaira...


                                                                                            

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très réussi Gwen.<br /> Bizzz<br /> Delphine
Répondre
P
Ces deux pages sont très jolies j'aime bien les couleurs et tes papiers sont superbes<br /> Bravo<br /> Patou
Répondre