Non à la vulgarité et à la méchanceté !

Publié le par gwen

" Hier j'ai appris que deux scrappeuses très sympatiques et talentueuses étaient victimes d'une vilaine vipère qui laissait des commentaires très méchants sur leurs blogs. Alors en soutien à Sophiescrap et Petiteprincesse68, je tiens à dire ici : "Non à la vulgarité et à la méchanceté gratuite !" J'invite toutes les blogueuses à en faire autant. Merci"

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ton message Gwen, c'est bien de nous avoir prévenu<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph<br />
Répondre
A
je viens de voir des méchancetés sur un autre blog.<br /> <br /> Je crois que le but de la manoeuvre c'est que l'on clique sur le nom de la personne qui envoie ces commentaires et là on arrive sur un blog ce qui fait que cette personne a plein de visites.<br /> <br /> Il ne faut surtout pas cliquer et je pense que ça s'arrêtera tout seul.<br />
Répondre