Réas du kit d'octobre

Publié le par gwen

Voici mes deux premières réalisations avec ce magnifique kit dont je vous avais montré la photo il y a quelques jours.

Tout d'abord un pot avec 100 idées pour s'inspirer (l'idée de ce pot a été donnée au Paper & Co Show, je n'ai rien inventé !)
Le pot vient de chez Ikéa, j'ai tamponné le couvercle avec la Stazon ( ca marche très bien), pour le reste, aucune technique partciulière...



Et une page 30 x 30 avec du Glossy sur le rond en haut à gauche, de la fausse couture sur les petits carrés et en bas de la photo, les lettres ont été passées à la stazon du kit et le "I" à la stazon opaque, ainsi que les flipettes. Sur le carré en plexiglass, j'ai mis un rubb on d'un coté et de la stazon blanche en dessous au niveau des coins. La photo est un peu sombre, je vais essayer de recommencer plus tard...


Merci d'avance pour vos gentils petits mots !

Publié dans Le scrap de Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super joli tout çà... j'adore ce tit pot ! moi aussi je veux un Ikéa près de chez moi !!!!
Répondre
P
TRès belles réalisations c'est vrai que le kit à l'air sympa bravo
Répondre
M
c'est très beau c'est une super idée ton pot. Et ta page est magnifique. merci pour l'inpiration.
Répondre
A
c'est tres beau!!<br /> bravo gwen<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
H
<br /> coucou,<br /> <br /> tes deux réalisations sont très belles.<br /> j'ai les meme pots ikea mais je n'avais pas pensé à le tamponner, c'est une très bonne idée...<br /> bravo <br /> <br /> bizz<br /> Hélène
Répondre